Ce dimanche 18 décembre, l’école Marie Rivier organisait le marché de Noël, tandis que les ainés se sont retrouvés pour le traditionnel repas de Noël.
Marché de Noël
Dans la halle couverte, de nombreux exposants, avaient répondu à l’invitation de l’association des parents d’élèves de l’Ecole Privée pour le traditionnel marché de Noël.
Les nombreux visiteurs et acheteurs purent déambuler au milieu des stands bien au chaud. On pouvait trouver sur les étals des objets les plus divers correspondants à cette période de fête de fin d’année. Objets décoratifs, tableaux, bijoux, confiseries, confitures et miels, bières, vins d’Ardèche mais aussi pour les gourmets charcuterie de pays, fromages, etc.
En fin de matinée, le Maire Jacques Genest souhaita la bienvenue à tous les présents et invita la population à partager le verre de l’amitié offert par la municipalité.
Le Père noel est venu rendre visite aux enfants heureux de pouvoir immortaliser le moment par une photo
Félicitations aux organisateurs mais aussi à toutes les personnes qui durant la journée ont participé au bon déroulement de ce marché de Noël toujours grandissant.
Repas des ainés
La municipalité avait invité les habitants de 70 ans et plus à un repas au restaurant Enjolras.
Dans son intervention le Maire se montra déçu par le fait que seulement 25 % (35 personnes) aient choisi le repas contre 75% pour le bon d’achat (103 personnes).
Il rappela que l’intérêt du repas est la convivialité. Il y a une très forte baisse par rapport aux années précédentes. Il va inviter le conseil municipal a modifier la formule.
Il souhaita ses meilleurs vœux de bonheur et de santé aux présents qu’il remercia chaleureusement d’avoir choisi le repas.
C’est dans une excellente ambiance que se déroula la dégustation d’un excellent repas préparé par le chef Jean-Luc Enjolras.