Alison Arngrim, actrice de la célèbre série La Petite Maison dans la Prairie et Patrick Loubatière ont mis le feu ce week-end à Coucouron et à Lafarre !
Leur dernier spectacle de plus de 2h00 nous a replongés dans une décennie ayant marqué les esprits et a rencontré un véritable succès, chose qui ne faisait aucun doute pour l’organisatrice qui avait déjà eu l’occasion de voir ce spectacle et qui a eu grand plaisir à le vivre à nouveau. « Oui, à le vivre », dit-elle, « car ce n’est pas un spectacle qu’on admire mais que l’on partage et que l’on vit avec les acteurs sur scène et avec le public ! »
Alison Arngrim et Patrick Loubatière n’amusent pas le public mais s’amusent avec lui ! C’est plein de joie, de rires, de nostalgie, de surprises et même de pleurs que les spectateurs en sont ressortis !
La magie ne s’arrête pas là ! Le lendemain, c’est à Lafarre, qu’Alison et Patrick ont retrouvé les spectateurs pour une séance de dédicaces et de photos. Toujours très proches de leur public, ils apprécient prendre le temps de rencontrer chaque personne qui vient les voir sur scène. C’est pourquoi ils n’ont pas hésité à consacrer plus de 5h00 de dédicaces dans la réplique de La Petite Maison dans la Prairie, aux Petites Cahutes.
Dans un même temps, nous pouvions profiter des animations sur la thématique de la série, mises en place par les membres de l’Association Festive de Lafarre qui ont fait un travail formidable en recréant le village de Walnut Grove !
Rien de tout ce projet n’aurait vu le jour sans le soutien des communes de Lafarre et de Coucouron, des Communautés de Communes du Pays de Cayres Pradelles et de la Montagne Ardéchoise. Venues des quatre coins de France, ce n’est pas moins de 300 personnes qui reprenaient la route l’esprit en fête, plein de souvenirs joyeux, de nouvelles rencontres et de nostalgie !