Compte rendu du conseil :
Le Conseil Municipal de Coucouron s’est réuni en mairie sous la présidence de Jacques Genest, Maire.
La réfection de la salle polyvalente est obligatoire ; deux solutions existent : soit reconstruire à neuf sauf les garages, soit réaménager l’existant.
Une étude est en cours.
Les modifications des statuts de la communauté avec intégration de la fibre optique et adhésion à Ardèche Drome Numérique sont approuvées.
Le repas, lors du vote du budget, est maintenu car c’est un moment convivial entre élus et employés mais, cette année et pour la première fois, il sera demandé une participation financière à chaque convive.
A cette occasion, il sera fêté le départ en retraite de messieurs Deldon JP et Jallat G.
Pour la fête votive, le comité des jeunes doit louer un chapiteau plus grand et plus sécurisé. Un accord a été trouvé avec la commune qui participera aux frais supplémentaires engendrées.
Suite à la réunion avec le comité des jeunes, une note lui a été adressée pour rappeler quelques règles de bonne gestion (nettoyage, économies d’énergie…).
Il a été procédé à des virements de crédits. Le conseil approuve le paiement de frais de fournitures (60 euros) entrainés par la venue à l’école de la psychologue scolaire.
Il est approuvé des adhésions au SDEA.
Geneviève Duny fait part du mauvais fonctionnement de la sonorisation de la salle Eyraud. Une réunion va être organisée pour y remédier.
Après diverses questions, la séance est levée à 22 h