Compte rendu du conseil :
Le Conseil Municipal de Coucouron s’est réuni, le 27 Décembre, à 20 h 30 en Mairie sous la présidence de Courtial Pascal, Maire.
Le Maire et Jacques Genest se déclarent indignés par les dégradations subis par les installations communales (vitres de la buvette du plan d’eau brisées, casse dans l’escalier de la maison du tourisme et des wc publics) mais aussi par l’incendie de véhicules au garage Rouzet.
Le conseil municipal, à l’unanimité, est solidaire et est choqué par ses dégradations qui pourraient être le fait de jeunes du pays. Une plainte a été déposée par la commune et il est envisagé l’installation de cameras.
Il est fait appel au sens civique de chacun car les dégradations sont payées par tous.
Il est procédé à des ajustements budgétaires sur le budget principal ainsi que sur les budgets des eaux et du lotissement.
Le Maire rappelle que la cérémonie des vœux aura lieu le dimanche 13 janvier à 11h45 à la salle Eyraud.la population y est cordialement invitée.
De nouvelles démarches sont effectuées auprès de l’entreprise Fouillier pour la dégradation du crépis de la résidence de la Laoune.
Après une rencontre avec le Père Giraud et l’économe du diocèse, la vente du presbytère à la paroisse est bien confirmée pour un montant de 150 000 €.
Il est demandé des subventions pour l’installation de 2 HLL au camping.
Il va être procédé à la consultation pour la gestion de la buvette du plan d’eau.
Après diverses questions, la séance est levée à 21 h 30.